Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour, mon rève se réalisera...
5 juillet 2010

Photo0238
Peaxature: Muaa :D

Alors voila, tout simplement j'mappelle Magalie André, j'ai 12 ans & j'aime chanter, d'ailleurs je veux être Auteur-Compositeur-Interprète, plus tard, j'écris déjà mes propres textes, mais je ne suis pas encore vraiment au point. Dans ce blog je vais poster des vidéos de moi en train de chanter. J'accepte tout vos avis, si vous aimez, vous aimez sinon c'est votre choix & je le respecte.
Voilà, je vous souhaite une très bonne visite en espérant que certaines de mes vidéos vous plairont.


P.S: J'essaye de m'arranger pour prendre des cours de chant dans une école, baa de chant mais vu l'argent que j'ai je ne risque pas d'aller bien loin, alors j'économise, j'économise :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour, mon rève se réalisera...
Publicité
Publicité